-->

Chaîne Youtube de CBFCanadaDriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CBF Xbox Index du Forum -> Bienvenue au CBF -> F1 Media Center -> Highlights Video
Auteur Message
DTM ChevyDriver
Inactifs
Inactifs

Gamertag XBOX Live: DTM ChevyDriver
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 04:15    Sujet du message: Chaîne Youtube de CBFCanadaDriver Répondre en citant

Bon... j'ai une chaîne Youtube (eh oui):  http://www.youtube.com/user/CBFTheCanadianDriver?feature=mhee

Bon... aussi je sais je n'ai pas vos trucs (HD-PVR, Avermedia...) donc la qualité n'est pas super. (moi c'est un Ipod Touch  )

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de videos, sauf quelques contrôles techniques et quelques vidéos du GP du Canada, mais je compte en poster pas mal plus sur F1 2011, prochainement.

Merci de prendre le temps de visiter ma chaîne, et surtout, merci de respecter les videos à petits budgets. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DTM ChevyDriver
Inactifs
Inactifs

Gamertag XBOX Live: DTM ChevyDriver
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 04:31    Sujet du message: Chaîne Youtube de CBFCanadaDriver Répondre en citant

Voici une video que j'ai mise ce soir que j'ai mise non répertoriée (car la qualité est  ): 

http://www.youtube.com/watch?v=fhd7_jKOxMc
Plugin33
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 01:58    Sujet du message: Chaine Dailymotion de bigblazer87 Répondre en citant

Désormais, toutes mes vidéos seront là

Championnat régulier - Saison 8 - GP2 Series - Round 7 - Inde

N'oubliez pas la HD 720p pour que ça soit zoli Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Chaîne Youtube de CBFCanadaDriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CBF Xbox Index du Forum -> Bienvenue au CBF -> F1 Media Center -> Highlights Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation