-->

Chaine Youtube de Dacosta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CBF Xbox Index du Forum -> Bienvenue au CBF -> F1 Media Center -> Highlights Video
Auteur Message
DaCosta
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 18:23    Sujet du message: Chaine Youtube de Dacosta Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Je vais vous présenter ma Chaine Youtube ,

Lien : http://www.youtube.com/channel/UCc3bVVzpehTT8XwGbCeKeOA 

Dès que je posterai ma première vidéo , vous pourrez mettre dans rechercher : PRT DaCosta

Mon Hd pvr (el gato ) va arrivé a la maison a Noël , Je pourrait pas filmer la première course , toute les autres je pourrais les faire ,

Sur ma chaine je posterai que des vidéos de sports , Dès fois un petit truc sur Bo2 mais pas souvent ^^

Voila Première vidéo sera posté le 28 (2ème course ) 
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CBF Xbox Index du Forum -> Bienvenue au CBF -> F1 Media Center -> Highlights Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation