-->

Chaîne Youtube SF1 Alonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CBF Xbox Index du Forum -> Bienvenue au CBF -> F1 Media Center -> Highlights Video
Auteur Message
Alonso
Inactifs
Inactifs

Gamertag XBOX Live: SF1 Alonso
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 04:30    Sujet du message: Chaîne Youtube SF1 Alonso Répondre en citant

Voici le lien vers ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCMknmP2NLiC-LL64MckWhAw

Il n'y a encore rien du tout, mais mes prochaines courses seront filmés. 
__________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 04:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alonso
Inactifs
Inactifs

Gamertag XBOX Live: SF1 Alonso
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 05:35    Sujet du message: Chaîne Youtube SF1 Alonso Répondre en citant

Voici un test sur ce que pourrai ressembler l'enregistrement de mes GP j’espère que la qualité me permettra d'être dans les commentary GP2 

__________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Chaîne Youtube SF1 Alonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CBF Xbox Index du Forum -> Bienvenue au CBF -> F1 Media Center -> Highlights Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation